Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha j'ai la blanche ailée au poignet en ce moment même !
Et je compte acheter la jaune éclair.
Edit' : Par contre, elles sont pas à 70€ mais à 50€ il me semble ... En tout cas j'ai acheté la mienne à 50.
( Et petite précision, elles sont grosses ! )
( Autre précision, on peut enlever les ailes ) ( J'ai découvert ça avant-hier )
la montre est bien à 50? chez colette et dans les boutiques swatch. Par contre sur la boutique swatch USA elle est à 70$ peut être que l'erreur vient de là.
Les ailes c'est la "marque de fabrique" "le symbole" de Jeremy Scott, et cela bien avant les adidas donc on peut pas dire que c'est un coup de pub....
Mon anniversaire étant dans quelques jours je pense que je vais craquer pour la noir avec la tableau. Les autres je n'oserai pas les porter mais elles sont géniales!
Pour une fois que ses créations sont abordables à mon modeste porte-monnaie, ça fait plaisir (mais bon, rien à voir avec ses 'vraies' collections cela dit)
La montre avec les ailes est jolie, mais porté elle est bof.
Jeremy Scott devrait se contenter des collaborations avec Adiddas. Elles lui réussissent mieux.
Dites les filles qui en ont une, est ce que vous pouvez poster une photo s'il vous plait ? car je me demande ce que ça peut donnr sur un poignet feminin, j'hésite à en acheter une .merci