Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis la progression de ce numéro sur FB depuis le début et je salivais de plus en plus ! Il me le faut, surtout que c'est le sujet de mon projet d'art plastique !!
Ouii je l'ai beaucoup aimé car dans Spirou les histoires de sont pas niaises mais cruelles !! haha
Bref.
Sinon celui de Noël était vachement bien pour les mêmes raisons...
PS: Ce n'est pas QUE pour les enfants comme mon père le pense notamment (ma mère s'en fout elle le lit aussi lol)
Je viens de l'acheter, et en l'ouvrant à peine pour feuilleter, difficile de le fermer, ça a l'air magique, les dessins sont fabuleux !
J'en voyais des bouts via le facebook de Barbara Canepa et franchement, j'suis pas déçue du tout, j'reviendrais vous dire quand j'aurais lu un peu plus, mais c'est a coup sûr un numéro exceptionnel !
J'ai été très déçue par ce numéro... Je m'attendais à voir les BD's habituelles tournées vers le cirque, et rien du tout !
Sinon, j'aime +- les histoires et les dessins sont bien faits, je dois le reconnaître...