Instant cocooning #2 : bain et douche

5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
:) je crois que je me trompe pas quand je dis que Ma bar est un pain moussant. Cad que tu l'effrites sous l'eau courante et t'as de la mousse à gogo.
Un demi pain par baignoire c'est déjà pas mal...
Mon préféré Cassimousse, 200g - LUSH
Lui, il est tellement gros que je fais trois bains avec...

Par contre les ballistics sont effervescentes et elles parfument et colorent l'eau en diffusant des huiles essentielles. A 4 euros environs la ballistic, tu profites de ton bain!!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Sympa cet article! Ayant une peau très sensible et réactive (allergie au savon) j'ai eu beaucoup de mal à trouver hors produits en pharmacie très cher jusqu'à Leader Price qui à fait un gel douche qui n'avait pas de parfum ni de savon, un des rares de l'époque où je ne réagissais pas. Et c'était les premiers du commerce à faire du shampoing sans savon du coté de chez moi.
Sinon, les huiles de bain c'est bien, ça me permet enfin d'en profiter :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Et pour celles qui n'ont pas de baignoire mais ont envie d'avoir aussi un petit moment cocooning chez soi, chez Lush, ils proposent des pains de douche que tu mets par terre et qui te transportent littéralement loin des tracas quotidiens!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
L'huile de douche... invention du démon qui me faisait passer des heures sous la douche, c'est doux, ça devient blanc et un peu laiteux (je crois que c'était la nivea, mais y en avait aussi une autre en supermarché, je ne sais plus de qui), ça sent bon, et ça rendait mes douches bien moins écologiques qu'un bain ! pas parce que sans mousse j'avais l'impression que c'était moins efficace, mais parce qu'une fois lavée, hop j'en remettais un petit coup parce que c'était tout doux !

Depuis j'ai réussi à m'en sortir, mais la rechute n'est jamais loin...

Une autre drogue que j'ai eu un long moment, c'était les gels douche carotte et tomate de Roger&Gallet il me semble, souvent bradés avant de disparaitre totalement (je ne m'explique pas pourquoi...) ils sentaient incroyablement bons ! Surtout le carotte, mon préféré...

Voilà... j'aime les bains, j'aime les douches... c'est limite une religion !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'utilise du Sanex 0% depuis la semaine dernière :) J'avais essayé toute sorte de gel douche, à chaque fois, je sortais avec l'air d'un homard (plaques rouges, démangeaisons, boutons) Celui me convient bien, mais bon, il ne sent rien :sad:
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je crois qu'il y a une faute de frappe la " On en jette un dans le pain pour qu?il pfizzz jusqu?à complète dissolution. Attention, il parfume et colore le bain, mais ne fait aucune mousse. Vu le prix, on se l?accorde de temps en temps?" :lunette:

Sinon moi je suis fidèle aux Petit Marseillais, je lui ferais jamais d'infidélité pour des huiles et touin touin ^^
 
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
"- On utilise pas son gel intime sur le corps. Enfin si, en fait ça ne change rien, c?est juste que ça doit faire un peu bizarre de sentir l?intima de partout non ?"

Sauf si on utilise le savon Bourgeois "En toute intimité", qui sent très très bon! et qui est tout doux, et qui mousse bien :chat:
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Moi je dis... Big Up pour les produits Lush.Parfait pour un instant cocooning.
Un peu cher... je l'avoue, mais çà vaut le coup ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes