Premières images de Harry Potter and the Deathly Hallows part 2

6 Février 2011
227
147
714
Paris
Raaaaaahhh. Non mais ce Voldemort asthmatique avec des fossettes à la place du nez, je n'y arrive vraiment pas.

Et oui la première partie était vraiment BORING, et je crains très fort le ridicule pour le duel Harry/Voldy.

Bah, je me demande si j'ai grandi, ou si c'est vraiment devenu moins bien. (Ce dernier livre bââââh.)
 
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Madeleineandtea;2108629 a dit :
J'en ai des frissons ... (c'est pas ridicule, hein ?! :cretin:)

Si ça peut te rassurer moi aussi j'en ai eu des frissons! :d

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont fait la première partie en 2D et la 2ème en 3D?! :eh:
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
00Laeticia00;2108715 a dit :
Par contre je comprend pas pourquoi ils ont fait la première partie en 2D et la 2ème en 3D?! :eh:

Ben ils avaient pas eu le temps de tout retransformer en 3D pour le premier ;) la mode a débouché en cours de tournage du premier je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
00Laeticia00;2108715 a dit :
Si ça peut te rassurer moi aussi j'en ai eu des frissons! :d

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont fait la première partie en 2D et la 2ème en 3D?! :eh:

Ils n'ont pas eu le temps de la faire en 3D, sinon ça aurait (encore) repoussé la sortie de la partie 1

(pareil pour les frissons)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Shield;2108855 a dit :
Pourquoi? C'est juste une technique differente, ca ne va pas rendre le film meilleur ou moins bien, juste different.

La 3D, je trouve ça vraiment pourri. Dans la plupart des cas, on voit vraiment pas de différence, je sais pas trop comment l'expliquer mais je crois que mettre de la 3D dans un film comme HP, ça ne va servir à rien. Et puis, j'ai franchement pas envie de payer 3 euros de plus pour avoir 2-3 effets minables.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ca me chagrine toujours beaucoup d'entendre que Voldemort a une voix de vieillard asthmatique... zut, c'est pas ça un vrai méchant. Il fait même pas peur.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Shield;2108968 a dit :
En fait c'est ca que je voulais dire, la difference n'est pas fondamentale, c'est juste une question de technique. D'ou, je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas que ca apporte tant de chose que ca, ceci dit ca ne me semble pas mauvais pour autant, et c'est bien de tester de nouvelles techniques, d'experimenter, surtout si ca debouche sur d'autres decouvertes. D'ailleurs je sais pas vous, mais moi quand je me souviens d'un film que j'ai vu en 3d je ne me souviens pas forcement des effets en tant que tels. Non mais en fait ce qui est genant en effet, c'est que du coup il faut payer plus cher. Mais ca doit etre possible de le voir en 2d dans certaines salles, non?
C'est chaud. La plupart du temps on est obligé de choisir entre la 3D et la VO... ou alors aller voir le film dans une mini-salle avec un mini écran. Relou.
Pour les gens comme moi qui ne voient pas la 3D (pas une question de goût ou de mauvaise volonté, non non, juste des yeux mal fichus), c'est une épreuve...
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Moi je sais pourquoi c'est en 3D.
Pour pas que des petits voleurs avec leur camera numerique enregistrent le film et qui se retrouve sur internet... Il sont pas fous hein?
Meme si je suis d'accord la 3D on n'en peux plus ca fait limite plouc je trouve.
Mais bon harry potter quoi !!!! :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
madmoiselle-k;2109126 a dit :
Moi je sais pourquoi c'est en 3D.
Pour pas que des petits voleurs avec leur camera numerique enregistrent le film et qui se retrouve sur internet... Il sont pas fous hein?
Meme si je suis d'accord la 3D on n'en peux plus ca fait limite plouc je trouve.
Mais bon harry potter quoi !!!! :d

Plouc ?... :eh:
(et t'inquiète pas, la majorité des fichiers de films que l'on retrouve sur internet ne sont pas des enregistrements pirates, juste des copies pirates d'exemplaires du film diffusées à la base tout à fait légalement)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes