Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le SAV des VPC : les géants français.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Elsa;2120007 a dit :Super article, je vais de ce pas m'inscrire sur le site d'Yves Rocher (pour info, Galerie Noémie était d'abord indépendant, mais c'est la fille d'Yves Rocher qui a créé la marque, toujours une histoire de famille je ne sais pas ce que vaut le maquillage depuis le regroupement, mais à l'époque pourtant la qualité était top !)
On commence cette semaine avec les géants français : les VPC qui n?ont (presque) pas de boutiques « en chair et en os ».[/QUOTE]
Hum, comment ça Yves Rocher en premier... ? Je les aime bien hein, YR, mais "presque pas de magasins" alors qu'ils en ont + de 500 en France, sont très présents à l'international, surtout en Europe, mais aussi jusqu'en Asie et en Amérique du Nord... Bon voilà, je sais pas si YR fait vraiment partie de cette catégorie "presque pas de magasins" quoi.
Sinon je ne trouve pas que le CCB m'envoie trop d'emails, non. Moins que GAP, l'Occitane, et surtout Body Shop qui lui me harcèle littéralement.
Bin non non bien sûr, mais comme t'as écrit "les VPC qui n?ont (presque) pas de boutiques « en chair et en os »", je pensais que t'allais enchainer sur les VPC qui ont des boutiques en chair et en os ! Sephora, l'Occitane, etc. Et dans ce cas-là ils auraient été mieux là-dedans, YR, vu que leurs boutiques se trouvent à peu près partout. Mais si c'était le seul article sur les VPC fr, oui effectivement, on pouvait difficilement passer à côtéAnnelise;2120446 a dit :Kelowna, justement c'est pour ça que j'ai écris :
"Tu vas me dire, évidemment que y?a des boutiques Yves Rocher ! C?est vrai, mais Yves Rocher est l?un des pionniers de la vente par correspondance, que ce soit par courrier ou par internet."
Ils sont numéro 1 en France, j'allais pas les laisser de côté
Kelowna;2120471 a dit :Bin non non bien sûr, mais comme t'as écrit "les VPC qui n?ont (presque) pas de boutiques « en chair et en os »", je pensais que t'allais enchainer sur les VPC qui ont des boutiques en chair et en os ! Sephora, l'Occitane, etc. Et dans ce cas-là ils auraient été mieux là-dedans, YR, vu que leurs boutiques se trouvent à peu près partout. Mais si c'était le seul article sur les VPC fr, oui effectivement, on pouvait difficilement passer à côté