Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La beauté 100% printemps.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
minose;2122715 a dit :Oh oui, le gel douche à l'abricot et au basilic, une tuerie
Le gel démaquillant de The Body Shop fait envie avec toutes ses paillettes, mais je résisterai. Je suis passée à l'huile. (Il fera quand même un super effet en objet de décoration dans ma salle de bain - mais est-ce des bulles ou des paillettes ?)
@ Treize: Je me suis dit que quand j'aurai une belle peau, je passerai bien à un FDT léger comme le DiorSkin Nude. (d'ici là, il reste du chemin à faire)
Je sais que j'anticipe un peu et que ce sera plutôt pour le post "100% estival" mais je veux ça:
Pour affronter le soleil, ses méchants UV, la sueur, la chaleur, l'eau...
Annelise;2123206 a dit :Minose, j'aurais aimé que la bouteille body shop soit remplie de paillettes mais HELAS, ce sont des bulles. et encore, quand tu l'achètes, il est tout lisse.
sinon il a la même action qu'une huile, il décrasse super bien le maquillage etc, disons que quand il fera chaud ce sera plus agréable (j'aime pas mettre de l'huile l'été, j'ai l'impression de me tartiner)
Iaoranamoana;2122647 a dit :En fait, mon compte en banque se portait bien mieux quand je ne connaissais pas MadmoiZelle