Carré Viiip s'arrête : TF1 déprogramme le jeu faute d'audience

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai vu ça hier (alerte du Parisien sur mon portable, genre "il se passe un truc important" :facepalm: ).

Moi je m'en fous, je ne regardais pas mais la reaction de mon beau frère m'a beaucoup fait rire: "je crois que j'étais le seul en France a suivre comme un con en fait :sad:" :yawn:

Et puis, on a le droit à Confessions intimes et Les experts à la place alors moi, ça me va!
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
C'est un poisson d'avril, c'est pas possible sinon, les sponsors signent pour une saison entière et je pense pas que tf1 va s'amuser à rembourser tout les encarts pubs qu'ils ont vendu, ou alors c'est que le jeu leurs fait perdre vraiment bcp de thunes, mais bon ca serait bien dans leurs mentalités de dire "ok on arrête c'est de la merde" et après de faire "surprise! Et oui on est con et on vous emmerde!" juste pour faire du buzz et relancer la machine.
Et puis c'est perdre (le peu) de crédibilité, la dernière star ac ne marchait pas non plus mais ils ont continué jusqu'au bout..
 
A

AnonymousUser

Guest
anise.p;2139861 a dit :
C'est un poisson d'avril, c'est pas possible sinon, les sponsors signent pour une saison entière et je pense pas que tf1 va s'amuser à rembourser tout les encarts pubs qu'ils ont vendu, ou alors c'est que le jeu leurs fait perdre vraiment bcp de thunes, mais bon ca serait bien dans leurs mentalités de dire "ok on arrête c'est de la merde" et après de faire "surprise! Et oui on est con et on vous emmerde!" juste pour faire du buzz et relancer la machine.
Et puis c'est perdre (le peu) de crédibilité, la dernière star ac ne marchait pas non plus mais ils ont continué jusqu'au bout..
J'y ai pensé également!
C'est un gros buzz sous forme de poisson d'avril et effectivement, ça va faire parler (mais pas sure que ça relance pour autant l'audience! Mais visiblement, après les rumeurs de "poisson d'avril", la direction a bien confirmé!
J'aimerais tellement que ça soit vrai haha!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis déçue. Je n'aurais donc jamais eu la chance de regarder ne serait-ce qu'une minute de ce chef d'?uvre télévisuel. :sad:
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Yes, c'est une bonne nouvelle !!! C'était d'une connerie sans nom ce truc en plus, y'avait pas de réel "but" à part ne rien faire dans une maison quoi.

J'suis juste deg parce que j'avoue que j'ai maté quelques fois (3 en tout et pour tout je crois et même pas entièrement) juste pour voir Thomas et Benoit !!! Mais c'est tout.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
j'espère que c'est pas une blague, parce que franchement même s'il me suffit de ne tout simplement pas regarder, le fait que ces barjos soient médiatisés m'horripile quelque peu.
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Et bien, c'est vraiment arrété effectivement! Rho la claque dans la gueule.. Ca fait du bien de voir que quelque part les téléspectateurs ont un peu de contrôle sur ce qui se passe, parce que même si on regardait pas, ca faisait mal à la culture quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes