Je viens de remuer comme une hystérique devant cet article!!
Camden mon amour, et Cyberdog, mon cher et tendre Cyberdog...
Pareil, première fois à Londres en famille, nous voici dans le métro, maman et le frère! Tous prêts pour l'aventure Camden!
Et là, Camden, je vais pas commencer sinon je ne vais jamais m'arrêter de m'extasier...
Comme de bons touristes on se ballade, on se perds surement un peu, et là... On tombe sur une petite boutique nommée Cyberdog, qui si je me souviens bien, n'était pas aussi grande... Enfin gros craquage maternel, et de moi même, pour cause de musique trop forte, le frère a préféré rester dehors ( Ouai lui il est plus Angleterre époque Victorienne, chacun son truc
)
Donc pas d'achat, mais la ferme intention que j'y retournerai!!
Un an plus tard, rebelotte, maman, le frère et ... Mamie!
Rebelotte Camden, et là... Re-SCHBAM! Mais pas un SCHBAM comme la dernière fois, nan nan un SCHBAM de " Prends toi ça dans ta face ma chère enfant!"
A croire que la petite boutique a un peu profité du champignon d'Alice et surement un peu de l'opium de la chenille...
" MAMAN MAMAN MAMAN DIS DIS DIS DIS DIS ON Y VA!!"
Bras dessus bras dessous avec maman et ... Mamie!
Pour les mêmes raisons, le frère reste dehors
Et là... Pfiouuu, mais pfiouuu quoi, cette boutique est juste magique, un monde totalement à part, le gros délire, un truc de ouf tu vois quoi!
Bref, je crois que c'est la boutique que j'adore par dessus tout dans touuuut le monde entier! ( Bon ok, j'ai juste visité l'Angleterre et l'Italie, mai c'est déjà ça!
)
Enfin voilà, petit racontage de life pour dire que Cyberdog, ça déchire tout, et que toi, oui toi derrière ton écran, si tu vas à Londres, fonce là bas!!
Et arbore ton t-shirt Cyberdog avec fierté!