Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien moi, je n'ai pas trouver ça exceptionnel, je ne sais pas, sa voix n'est pas assez puissante j'ai l'impression, sur la version "dance" là on peut la comparer à Lady Gaga niveau style vestimentaire et la façon dont est fait le clip. Mais version accoustique, sa voix n'est pas du tout puissante et ne fait assez ressentir de sentiments comparer à Lady Gaga.
Mais j'avoue elle a une belle voix quand même
Je crois que j'ai de la chance de n'avoir jamais entendu la version dance, je la découvre ici Natalia Kilss et j'aime beaucoup ! Par contre la version dance... Bof :s
Edit : Je suis entrain de tilter qu'elle chante comme si c'était dramatique/triste alors qu'elle parle de cul . Bref, elle surjoue un micro poil !
Mouais, je vois pas en quoi c'est une grande chanteuse. Elle n'a pas vraiment de puissance dans la voix et elle a même chanté faux à un moment. Quant à la comparaison avec Lady Gaga, faut pas pousser mémé dans les orties (j'ai tjrs bien aimé cette expressions )
Non mais sinon j'aime bien, je ne connais pas le version radio alors je ne peux pas comparer.
Mais par contre, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec Lady Gaga, c'est incomparable !
Personnellement je n'aime absolument pas ce genre de musique, mais je reconnais qu'elle a une jolie voix.
En revanche je la trouve vraiment très belle, un mélange de new wave/goth/R'n'B assez réussi.
Au début j'aimais mais sans plus, et en fait j'ai écouté la version originale, le version dance donc, et franchement elle a une voix dis fois plus belle en acoustique. J'adore quand sa voix va dans les aigu.
Et elle est franchement jolie. Rien à voir avec Lady Gaga.