Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur la crème teintée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis sûre que cet article est une machination de Jixels pour te faire craquerBlackBelladone;2160070 a dit :Comme d'autres, j'ai peur que la crème teintée me fasse un teint orange... En fait, je recherche surtout une crème teintée pour l'été qui ait aussi une protection solaire (vu que c'est pour l'été, autant que ça protège). Du coup, après avoir cherché j'ai vu ça :
Une crème teintée Benefit version light, et avec en plus une protection... Problème : 32 euros
Annelise;2159816 a dit :Alors, je ne sais pas comment les autres filles utilisent les BB creams, mais moi perso je trouve que ça remplace pas une crème hydratante. J'ai déjà essayé et j'aimais pas du tout du tout. De plus la bb cream possède plus d'agents qui "floutent" la peau et la rendent douce (des silicones sans doute ? c'est assez dur de trouver les compos de ces bestioles, mais je soupçonne les silicones), tandis qu'une crème teintée est plus une crème qu'un agent de maquillage.
De plus, la bb cream est plus couvrante