J'attendais impatiemment, comme chaque année, cette sélection. Je suis toujours trop excitée à l'approche de ce festival. En plus, pour moi c'est vraiment synonyme d'arrivée des beaux jours. Quant je regarde les émissions de Canal en direct de la Croisette, je me dis qu'on est bientôt en été, en vacances, à la plage, et ça me met dans tous mes états. C'est le début de ma série de programmes télé du beaux temps. Parceque peu de temps après, y'a Roland Garros, et puis d'autres compet sportives, et le tour de France, et tout et tout. Et ça me rappelle les longues après-midi avec ma mère dans le salon, avec les volets fermés pour diminuer l'entrée de la chaleur, tout ça une glace à la main. Ahah, je digresse là non ?
Bon sinon, on retrouve toujours les mêmes quoi.
Mais moi ce qui me fait plaisir, c'est de faire la liste de tous les artistes que j'aime bien et qu'on va donc pouvoir voir pendant cette quinzaine. Et je ne peux m'empêcher de la partager avec vous !!
Owen Wilson, Rachel McAdams, Adrien Brody, Jasmine Trinca, Vincent Lindon, Woody Allen, Pedro Almodovar, Cecile de France, Jérémie Rénier, Karin Viard, Marina Fois, Nicolas Duvauchelle, Riccardo Scamarcio, Brad Pitt, Sean Penn, Leila Bekhti, Sabrina Ouazani, Nanni Moretti, John C Reilly, Tilda Swinton, Charlotte Gainsbourg, Kirsten Dunst, Ryan Gosling (
), Carey Mulligan (
), Anais Demoustier (
), Robinson Stevenin, Olivier Gourmet, Michel Blanc, Denis Podalydès, Hippolyte Girardot, Gregory Fitoussi, Jean Dujardin (
), Johnny Depp, Penelope Cruz, ...
Ha Hi Houu !!!
Et puis Gondry et surtout surtout De Niro quoi ! (
) Mon papy rêvé !! Je suis pressée de découvrir la composition des différents jury !
Il y a beaucoup trop de c?urs dans ce message, mais le Festival de Cannes, je crois que c'est une de mes périodes préférées de l'année, culturellement et peoplement parlant.