Ce qui fait que j'aime autant Britney, c'est qu'elle a énormément de dignité. On peut dire ce qu'on veut d'elle mais bordel elle est sacrément couillue.
Je crois que mon petit c?ur a explosé + promis allégeance à la demoiselle Spears quand elle est arrivé, sublime et rayonnante aux MTV MA alors que l'année précédente elle s'y était ridiculisée en dansant complètement stone, et que tout le monde l'avait vu se raser le crâne et sortir sans culottes.
C'est comme Rihanna en fait, ces filles ont connu le succès très (trop ?) tôt, et les gens passent leur vie à essayer de trouver sur quoi les critiquer (genre je sais pas si vous aviez vu les photos avant/après retouches du shooting pour Candy de Britney, tout le monde criait au scandale...bah elle était superbe même avant retouches hein -qui n'étaient d'ailleurs pas si hallucinantes que ça). Bref, là, vu qu'à priori c'est la mode des doubleurs qui se rebellent (je comprends hein, quand c'est vrai, mais en même temps ça fait partie de 'la magie du cinéma'), elle elle répond par un clip où elle montre que si si, elle sait très bien shaker son booty sans l'aide de personne.
En plus de ça, pour l'une comme pour l'autre, la vie ne les a pas franchement épargnée, et elles se retrouvent avec leur vie privée exposée H24, et bien elles ne se sont jamais posés en victime, et font leur job.
Bref, non seulement j'aime ce qu'elle fait, mais surtout j'ai un immense respect pour Britney.