Rah mon Dieu elle à l'air vraiment trop bien cette série ... si seulement je n'étais pas en plein concours
Par contre, concernant ce qui est dit sur la bande de potes, moi j'y crois aux presque quarantenaires (ça se dit ?) qui jouent les gamins attardés de 6 ans. J'y crois pour l'avoir vécu avec mes parents (bon certes pas au point de foutre du ketchup sur les murs mais quand même à un bon niveau).
Quand j'étais petite, on était toujours fourrés les uns chez les autres, on passait à l'improviste et hop Apéro-fléchettes-nouilles au thon-musique à fond renafoutredesvoisins...
Un couple partait en vacances tout seul ? et hop ! on passe la veille du départ pour les embêter pendant qu'ils font leurs valises et on repasse dans la semaine pour foutre le bordel (genre on attache le portail, on met un seau d'eau sur une porte, je vous dit des vrais gamins ).
Et puis les week-end dans des gites toutes les familles réunies, et j'en passe.
Je peux vous dire que c'était particulièrement jouissif de grandir dans une telle ambiance. Mes pires conneries, je crois que je les ai faites avec ou sous le nez de mes parents et avec leur consentement.
Et plus ils vieillissent, plus ils ont 6 ans...
Vivement mes 20ans parce qu'ils sont tous invités et je vais me marrer autant qu'avec mes potes (qui ont aussi âge mental 6ans ...
).