J'ai acheté un maillot 1 pièce à Monoprix l'année dernière;il est à rayures mais il y a cette année exactement le même à pois cette fois.C'est vraiment pratique quand on a du ventre comme moi!
Le maillot blanc et noir Etam est BEAU!
Et à Zeeman il y avait le même genre de maillot qu'à ASOS,celui à pois et armatures.
A chaque fois j'oublie le diapo et je me dis que c'est bien sympa mais que des photos seraient les bienvenues...
Sinon moi je suis très High Tech comme fille
Le maillot vert une pièce de chez princesse tam tam m'avait déjà fait de l'?il, mais à ce prix-là c'est pas très raisonnable.
Sinon pour moi les maillot cette année, ça va être la même galère que l'an dernier : trouver ma taille pour le haut
Moi cette année, je bénis Etam d'avoir inclus des maillots avec bonnets E dans ses collections car pour mes gros roploplos et moi-même la mission maillot a toujours été galère! Surtout que du bas je suis plutôt fine... alors voilà, j'ai craqué pour ça: MAILLOT FEUILLAGE - Etam
J'ai acheté le O'neill bandeau avec les gros pois il y a une semaine, mais en noir et blanc. Et il est canon Les froufrous sur le côté donnent super bien !
vu que cette année je pars en vacances, je cherche.
Je pense me faire plaisir et en acheter un chez Princesse Tam Tam.
Un peu rétro / pin-up ils sont super jolis !
Ou je regarderai chez Etam ou Asos !
Le satin c'est joli mais
1) sur une plage bof quoi
2) faut vraiment avoir un corps de rêve
En plus ça doit tenir chaud et je sais pas trop ce que ça donne mouillé...
Sinon j'adore le Victoria's secret rose à pois mais évidemment moi là dedans j'aurais l'air d'une vielle guimauve boursouflée qui fond au soleil