The Jam Sponge : l'éponge tampon de la mer

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Haha étrange, et ça fait un peu peur le "elle glissera"...
Et genre si tu contractes qu'est-ce qui se passe? :yawn:

Non ça fait peur, j'en reste à la mooncup d'amour d'amour d'amour d'amour.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
:eek: berk !

(sinon, attendez, y'a vraiment des filles qui jettent leur tampon dans les toilettes ? c'est pas censé être interdit ? genre écrit sur les boites etc ?)
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Annelise;2182359 a dit :
:eek: berk !

(sinon, attendez, y'a vraiment des filles qui jettent leur tampon dans les toilettes ? c'est pas censé être interdit ? genre écrit sur les boites etc ?)
Bonjour je jette mon tampon dans les toilettes. Je me demande si c'est pas l'emballage tout ça qu'on doit pas jeter dedans... Non ? Bon.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je trouve ça rigolo. Mais à choisir la mooncup a l'air plus facile à nettoyer. Je me vois bien faire mes lessives d'éponges... :erf:

En parlant de mooncup, j'arrive pas à me dire que ça peut être fiable ce machin là... (?) Je veux dire, emh emh... Pour les grandes eaux :cretin:
 
30 Janvier 2009
5 103
18 659
6 144
34
Lille
Je préfère de loin la mooncup niveau écologie, parce que là si on se met toutes à ça on va continuer de piller les océans.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Chlo_;2182366 a dit :
Bonjour je jette mon tampon dans les toilettes. Je me demande si c'est pas l'emballage tout ça qu'on doit pas jeter dedans... Non ? Bon.

Chui pas sûre mais sur les boites (de ceux que j'achète en tout cas) c'était écrit de pas les jeter dans les toilettes car risque de les boucher etc. Comme les serviettes en fait. Ou ça a ptet changé, chai pas... ça m'intrigue :d
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'aurais trop peur de ne plus réussir à la sortir !

Par contre ça me rappelle un épisode de Secret Diary of a Call Girl où Belle explique à son apprentie prostituée qu'elle doit se mettre un morceau d'éponge dans le vagin pour avoir des rapports pendant ses règles :shifty:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais ducoup si c'est une éponge de mer ça signifie que c'est du VIVANT???

Enfin mort, mais vivant (mais c'est presque pire)...
 
20 Juillet 2009
5
1
1 554
NARBONNE
Gringo;2182372 a dit :
Je préfère de loin la mooncup niveau écologie, parce que là si on se met toutes à ça on va continuer de piller les océans.

Je veux pas faire ma réac' mais...je vois franchement pas en quoi le fait d'aller chercher des éponges au fin fond des mers et océans peut être qualifié d'ECOLO!!!

Par contre Mesdmoizelles si je peux vous filer un petit tuyau "tampon".... c'est les tampons FLORGYNAL par SAFORELLE (en pharmacie et parapharmacie).
C'est un peu cher c'est vrai (entre 6 et 9euros la boite), mais ces tampons libèrent des probiotiques qui permettent de régénérer la flore vaginale (idéal pour celles qui ont svt des petits soucis)... et en plus il me semble bien qu'ils sont constitués de cotton 100% non traité!!

Florgynal Tampon Probiotique by Saforelle pour restaurer la flore vaginale

Voilou, Je fais pas de la pub mais je les ai testé et j'en suis très contente... donc je partage!!
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je rejoins l'avis de sabrinalafraise … c'est gore, c'est un végétal dans ton vagin quoi. Un truc qui a été vivant, et on sait même pas si c'est bien mort en fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes