Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai juste envie de répondre: "Mais tellement!!!!!!"
Je me reconnais totalement dans cette fine analyse...sauf que moi je suis une truffe(pas pour le coté rare et précieux...non plus pour le coté truffe...)et qu'il faut donc que je trouve mon médaillon de foie gras...et je comprends mieux pourquoi ça a pas marché avec mon ex vu que lui c'était un munster!
Vraiment, j'adhère à du 1000%! C'est poétique et humoristique à la fois. Je me suis "régalé"... Et ça donne de l'espoir en quelques sortes quand on est un peu désespérés niveau relation :-D
Après, il y a des ingrédients qui se marient avec beaucoup d'autres ingrédients, et d'autres qui ont peu de combinaisons possibles. Et ça, c'est pas juste.
Exemple : le chocolat se marie bien avec la poire, la banane, l'orange, la menthe, la noisette et autres arachides, le riz soufflé, le marshmallow, et j'en passe.
Alors que, par exemple, le salsifis... Le salsifis, quoi. Qu'est-ce qui se marie bien avec le salsifis ? Pas grand-chose, je pense...
C'est injuste. Pauvres salsifis.
J'ai beaucoup aimé l'article qui vient confirmer ma théorie de l'alchimie^^
Une fois j'ai trouvé l'alchimie parfaite, avec la touche d'originalité et tout. Genre le classique revisité. Et puis la vie a fait qu'on a du se séparer et j'ai rencontré un autre fruit formidable qui a su me sublimer... et surtout qui sait toujours le faire 7 ans après. Non seulement ça fait un bien fou mais je n'aurais pas pu le savoir si je n'avais pas vécu d'autre expérience culinaire avant
mais mais mais c'est pas du tout le cyril lignac indien ....c'est Akshay Kumar , un acteur ultra mega hyper hyper celebre en inde et présentateur de masterchef india ...bah oui en inde il y a aussi de la télé réalité comme en france...
En tant que concombre (oui, j'ai toujours voulu être un concombre), j'adore cet article ! Plein de saveur, d'humour, d'humeur, j'adhére du pépin ! (quoi? les concombres ça a pas de pépins ?)
Enooorme acteur indien - dit Bollywood -, présentateur d'une émission culinaire mais rien à voir avec Cyril Lignac qui lui est cuistot. Akshay Kumar - Wikipédia
Trop contente j'étais hier quand après avoir appeler mon chéri "mon ptit' chocolat" (oui j'adore les surnoms débiles genre "mon poulpe d'amour") il m'a répondue "et toi t'es ma petite noisette"
\o/ wéééé on va bien ensemble!!!
Il n'a rien compris à ma liesse le pauvre, j'ai bien tenté de lui expliquer mais ça a pas vraiment aidé.