Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les indispensables de chez Lush.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

mais bon ... J'aime pas l'odeur de la lavande 

depuis que je porte ce parfum, on m'a beaucoup complimentée à ce sujet...
) que le produit que j'ai préféré jusqu'à présent, c'était la bombe de bain spéciale halloween 2010, calavera: elle a donnée une eau vert fluo (hallucinant, je fermais les yeux, et je les rouvrais, j'étais éblouie, alors que ma salle de bain est naturellement plutot sombre) avec les pétales de souci jaune orangé qui flottaient, c'était superbe. et l'odeur! citronnée, sucrée, fleurie... j'avais l'impression d'être une princesse des andes... (oui pardon je m'emporte)Ywana;2198274 a dit :owi porridge on m'en avait filé en échantillon justement, j'étais pas convaincue (genre moui bof, à l'avoine quoi) et il sent troooooooooooooop boooooooooooooooooon

Ywana;2198284 a dit :j'ai essayé sirène, castrophe cosmétique et céréale killer. tous gratuitement (j'suis fan, on peut avoir des produits gratis si on recycle quoi, génial). pour info, céréale killer se congèle extrêmement bien. et sent très très très très bon (le gout par contre, on repassera, mais c'est tellement tentant d'y mettre la langue avec cette odeur là)
pinaise, j'suis au taquet dès qu'on parle de lush![]()