Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Les AHA et les BHA, ça sert à quoi, en fait ?
Les AHA et les BHA, ça sert à quoi, en fait ?
Dernière modification par un modérateur :
Sauf qu'ici, on parle d'AHA-BHA.Cassy Dee;2208422 a dit :Olalala... Je bosse a Sephora à mi-temps (oui parce qu'avoir deux boulots voyez-vous... ben c'est complètement con !) je peux vous dire que tous ces acides chelous sont des attrapes-c*****ns.
Nan même après l'acide Hyaluronique (c'est quoi cette bête là, c'est vivant ?), j'ai eu droit récemment à une formation sur Algenist LA nouvelle crème anti-ride de foufou, qui contient de l'acide Alguronique (beaucoup de -nique je trouve... m'enfin passons). Et ce petit miracle à été extrait d'un mélange d'algues. Mes fesses oui, quand on nous a expliqué touuuuuuute la composition du bazar, ben je peux vous dire que vous avez plus du tout envie de vous tartiner les joues de machin au nom imprononcable !
En toute sincérité : j'ai eu l'occasion de tester mille crèmes gratos (ah oui c'est pour ça que je reste chez Sephora hahaha), et bien en toute sincérité, ma petite crème avène à 10? elle fonctionne aussi bien que les clinique / clarins / and co.
Bientôt on va nous dire que les crèmes à base d'extrais de caca de moustique c'est bon pour l'hydratation...
Callirhoé;2208519 a dit :Sauf qu'ici, on parle d'AHA-BHA.
Cassy Dee;2208422 a dit :Olalala... Je bosse a Sephora à mi-temps (oui parce qu'avoir deux boulots voyez-vous... ben c'est complètement con !) je peux vous dire que tous ces acides chelous sont des attrapes-c*****ns.
Nan même après l'acide Hyaluronique (c'est quoi cette bête là, c'est vivant ?), j'ai eu droit récemment à une formation sur Algenist LA nouvelle crème anti-ride de foufou, qui contient de l'acide Alguronique (beaucoup de -nique je trouve... m'enfin passons). Et ce petit miracle à été extrait d'un mélange d'algues. Mes fesses oui, quand on nous a expliqué touuuuuuute la composition du bazar, ben je peux vous dire que vous avez plus du tout envie de vous tartiner les joues de machin au nom imprononcable !
En toute sincérité : j'ai eu l'occasion de tester mille crèmes gratos (ah oui c'est pour ça que je reste chez Sephora hahaha), et bien en toute sincérité, ma petite crème avène à 10€ elle fonctionne aussi bien que les clinique / clarins / and co.
Bientôt on va nous dire que les crèmes à base d'extrais de caca de moustique c'est bon pour l'hydratation...