Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment se maquiller selon la couleur de ses yeux ?
Dernière modification par un modérateur :
Collapsus;2219457 a dit :Mmmmmh et pour les yeux oscillant toujours entre le gris, le vert et le bleu, selon les jours, l'éclairage et que sais-je encore l'humeur et la température ?
Je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution...
(Mes cheveux changent souvent de couleur au fil de mes caprices, de plus est.)
Collapsus;2219457 a dit :Mmmmmh et pour les yeux oscillant toujours entre le gris, le vert et le bleu, selon les jours, l'éclairage et que sais-je encore l'humeur et la température ?
Je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution...
(Mes cheveux changent souvent de couleur au fil de mes caprices, de plus est.)
Iphigénie;2219722 a dit :Si on ajoute des cheveux roux, imagine l'enfer pour se maquiller... (Mon cas est désespérant ).
On m'avait dit rose u_uHumming;2219784 a dit :J'ai également toujours entendu qu'il fallait éviter le bleu pour les yeux bleus... Et puis une maquilleuse m'a dit que c'est le orange qui met les yeux bleus en valeur.. du coup je mets presque plus que ça.. mais en fait j'en sais rien... et je vais essayer les couleurs données ici alors...
Humming;2219784 a dit :J'ai également toujours entendu qu'il fallait éviter le bleu pour les yeux bleus... Et puis une maquilleuse m'a dit que c'est le orange qui met les yeux bleus en valeur.. du coup je mets presque plus que ça.. mais en fait j'en sais rien... et je vais essayer les couleurs données ici alors...
DolceVita;2219464 a dit :Pardon pour cette intrusion, mais on m'a toujours dit qu'avec des yeux bleus il fallait éviter le fard bleu sous peine de les "ternir"... En tout cas c'est mon cas et je ne met que des teintes naturelles type marron-doré ou encore taupe-rosé.