Comparer Nathan à Nate, non, je m'offusque. Nate est une potiche! Nathan est certes drôle ( je suis tombée amoureuse dès le "Who's your daddy?"
) , mais au delà de ça, il est quand même touchant, attachant et intéressant. C'est pour moi le personnage ultime du branleur fantastique.
Après, je ne suis pas objective non plus, Simon, je l'aime bien, mais il me laisse indifférente, mes deux personnages préférés étant Nathan et Kelly. Et puis Kelly fonctionnait bien avec Nathan, ils s'équilibraient, donc elle va perdre aussi quelque chose.
Après, c'est même pas au niveau du physique, je déteste juste qu'on me prive d'un personnage que j'aime en cours de route ( en plus, c'est la faute de Robert (mwahahaha, qu'est ce que c'est pas sexy quand c'est dit en français), c'est lui qui a décidé de partir, ce con. Le petit nouveau pourrait ressembler à Jude Law que je resterai d'une mauvaise foi absolue.
Bref, je suis triste. Ses cernes ( oui, ça fait un peu fetichiste bizzard, mais je trouve les cernes de Robert Sheehan totalement sexy), ses yeux, son sourire, sa voix et ses blagues de gamins vont me manquer. Donc en toute mauvaise foi, Rudy, je ne t'aime pas.