Je suis en désaccord avec presque tout l'article
j'aime bien parler de grosses voitures (tout comme les motos) tout en sachant pertinemment que j'aurai jamais les moyens de m'en payer une (et de toutes façons c'est vrai que ça sert un peu à rien vu les limitations de vitesse, la pollution que ça dégage etc). J'aime bien les monsieurs avec les boucs, les sports extrême (ces sensations de ouf n'ont pas de prix !)... De même, j'ai pas l'impression que les hommes bitchent autant sur leurs compatriotes autant que nous le faisons, (ou alors c'est le mien qui est hyper pacifique).
Par contre, pour les sites de madames à poil, ça m'agace aussi, pour la simple et bonne raison que ça me vexe de voir mon mec va sur "Bonjour Madame" tous les matins. "Hého, je suis à côté de toi, je suis pas si mal foutue quand même alors regarde moi et fais moi des bébés"
Un jour je lui ferai un canular en changeant son favori "Bonjour Madame" en "Bonjour Monsieur", ou alors je lui mettrai une photo de travesti, je sais pas encore.
Edit : D'accord si l'article est fait pour faire rire, et que les clichés sont voulus mais j'ai pas trouvé ça drôle