Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le grand complot anti-jambes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Mariegolote;2238128 a dit :MAIS POURQUOI MONTENT-ILS SI HAUT ??????!!!!!!
M.Sheep;2238208 a dit :Mais euh ...Y'a que moi qui ai des collants taille basse ? Qui arrive à peu près au même niveau que mes culottes ? Je vois souvent des filles se plaindre des collants montant trop haut. Je sais pas où ma mère a chopé les miens mais la grande majorité n'arrive pas au dessus de mon nombril.
Marquise Olympia;2238212 a dit :Je suis aujourd'hui en jupe, j'ai prit le métro avec mes jambes toutes blanches, pas méga fines (gros mollets), des poils qu'on peux voir, elles ne sont pas parfaites, ya des veines bleu un peu bizarres.
Je n'ai eu pour le moment aucunes remarques. L'été dernier j'étais trois mois à paris, jambes pas rasées, donc poils évident, et je n'ai eu aucunes remarques. A Strasbourg, j'ai eu droit déjà à quelques remarques désapprobatrice.
Alors que moi je veux juste sortir mes gambettes imparfaites, blanches, mollets épais, pas rasé, mais que je trouve belles à mes yeux![]()