Je l'aime beaucoup. Je le trouve drôle et doué, j'aime la façon dont il manie les mots. J'adore ce mélange entre vulgarité et langage parfois très châtié. Et j'aime ce qu'il dit dans ses chroniques.
Aussi j'aime bien la sensibilité qui semble se cacher derrière cette verve assurée. Il en avait parlé chez Picouly, et il en a parlé hier soir chez Ruquier. On ressent que c'est un gars qui parait sur de soi, confiant et mégalo mais qui est au fond un grand anxieux qui passe par toutes ces apparences pour s'affirmer. Je ne dis pas et je ne pense pas qu'il soit la définition de l'humilité, mais j'aime bien ce mélange entre fierté de ce qu'il propose et timidité, manque de confiance en lui.
Il disait qu'au départ il s'en foutait de passer à la télé. Si l'émission s'était arrêtée rapidement, il s'en serait foutu, car il ne vit pas pour la télé et qu'il gagne sa vie ailleurs. Il disait qu'il avait appris à aimer ça au fur et à mesure de l'année, et qu'il appréciait sa notoriété grandissante. J'ai trouvé ça très honnête. Des tas de gens n'oseraient pas dire ça par peur d'être catalogué "j'ai la grosse tête, je suis mégalo, j'aime que les gens m'aiment". J'aime bien la personnalité de ce gars. Je le trouve fort et fragile à la fois.