Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Man Down, le nouveau clip de Rihanna.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Obsession-Shoes;2265200 a dit :Bah moi je trouve trop rien de choquant dans ce clip, bon apart le fait que ça soit vengeance pure sans jugement, mais après tout, c'est mérité.
Et je trouve ça bien quelle parle de ça, souvent ça aide des filles a gerer leur traumatisme. Enfin, sinon la chansn j'aime pas tellement c'est trop mou oo
S.E.M;2265256 a dit :Je ne pense que ce genre de chanson aide à gérer le traumatisme, là elle dit qu'elle à tuer son violeur, une chanson ou on dirait que ce n'est pas de leur faute, que malgré tout la vie continue je pense que sa, sa pourrait un peu aider.
Bon j'ai beau essayer j'aime vraiment pas ce que fait Rihanna ... J'aime ni sa voix ni ces chansons
S.E.M;2265256 a dit :Je ne pense que ce genre de chanson aide à gérer le traumatisme, là elle dit qu'elle à tuer son violeur, une chanson ou on dirait que ce n'est pas de leur faute, que malgré tout la vie continue je pense que sa, sa pourrait un peu aider.
La.Rousse;2265468 a dit :"une chanson ou on dirait que ce n'est pas de leur faute"
C'est une blague ?
lacourbedetesyeux;2265502 a dit :T'es sérieuse là ? Quand un homme fais une chose pareil, il en est conscient ! Et ayant une personne très proche qui à subit se genre de chose je peux t'assurer que même des années après il est impossible de l'oublier..