Traumen;2274282 a dit :
Franchement, il est où l'intérêt de faire un article à CHACUNE de ses vidéos?
Faut pas se méprendre, j'adore les vidéos de Norman mais ça va, on a compris. Si on est fan, on peut aller de nous-même sur son site/sa chaine Youtube.
A la limite mettre les vidéos sur Folle à Linker...Mais faire un article entier à chaque fois, c'est un peu "on fait un article pour étoffer un peu, parceque la cadence des articles made in Madz (plus intéressants et réfléchis) est lente en ce moment".
En fait, je trouve que ça vaut aussi pour les articles qui servent juste, en quelques lignes, à nous rediriger chez quelqu'un d'autre. Je trouve ça un peu inutile.
(Je te trouve très dure sur la cadence des articles made in madmoiZelle plus lente -> Norman sort une vidéo toutes les 3 semaines / 1 mois, c'est pas ça qui va faire tourner madmoiZelle, n'est-ce pas
)
Pourquoi ? Et comme je vois qu'Harleen Quinzel biguppe et qu'elle m'avait fait la même réflexion pour Bedos, je vais vous faire la même réponse :
1/ Parce que madmoiZelle a vocation à "suivre" les trucs dont on a parlé précédemment. Par le passé, quand on découvrait un truc relativement tôt par rapport à tout le monde, on s'interdisait ensuite de suivre son actu, parce que dans notre tête, c'était "passé", ça allait créer un post pour pas grand'chose.
C'est pour ça qu'on a créé les fameux "Sonars", pour balancer des clips, des vidéos qu'on n'a pas réalisés nous-mêmes mais qui nous permettent de rebalancer un lien vers un papier de synthèse / une interview / une acoustique passée. Parce que OUI, tout le monde n'est pas au taquet tous les jours sur madmoiZelle et il est probable que beaucoup de lectrices ratent des papiers.
Enfin, tant qu'on ne rate pas les trucs "nouveaux" parce qu'on est trop occupés à sortir les actus de nos trucs anciens, je considère qu'on est en droit de continuer
2/ Parce que tout le monde n'est pas au taquet sur "comment suivre machin ou machin" - je pense plus à Bedos, qui n'avait pas "d'endroit à lui" sur FB par ex.
3/ Parce que ce qu'ils font (Norman et Bedos), c'est de qualitay et c'est pas de la merde. Jusqu'à la preuve du contraire.
4/ Parce que plein de madmoiZelles ne le connaissent pas encore. Du moins, je pense (rapport à nos lectrices "occasionnelles" dont je parlais au-dessus.)
5/ Enfin, tout simplement : parce que Norman intéresse les madmoiZelles ? (et encore une fois jusqu'à la preuve du contraire du moins)
6/ Last but not least, comme le dit Harleen sur ton mur, ça fidélise et oui ça fait un peu de clic. Oui, ne le cachons pas, il m'arrive d'être bêtement terre-à-terre - n'oublions pas qu'il y a une entreprise à faire tourner derrière cette joyeuse joyeuseté
Voilà voilà. Ça vaut c'que ça vaut mais c'est mon explication (et vous pouvez compter sur moi pour qu'on publie de + en + de Sonars comme ça)