Rencontre Puceau : qui veut déflorer du mâle ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
! « Rencontre Macho est un site pour ceux qui estiment qu?un homme et une femme n?ont pas les mêmes rôles.Chacun sa place : c?est comme ça que les couples ont toujours fonctionné ! »
OH MON DIEU!!!! (remarque très constructive)
Remarque ça nous évitera à nous de tomber sur des gros machos si ils sont déjà tous pris par des filles qui cherchent ça, non?
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je suis d'accord avec tout qu'est-ce que vous disez les filles mais bon moi je veux bien les aider à retrouver un peu de confiance tout en douceur (ou pas) :taquin:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je ne peux pas m'empêcher de penser au récent article de Maïa Mazaurette sur la différence de traitement entre les hommes et les femmes dans la presse magazine...
Vous imaginez un site qui proposerait la même chose en inversant les sexes ?
Je suis encore sous le choc de "Rencontres macho". J'aimerais bien savoir combien de filles s'y inscrivent sérieusement.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah mais la photo :XD: Entre le cliché du puceau en premier plan et la pléiade de femmes en fond (dont un ersatz de Super Nanny), bonjour le fou rire! :taquin:
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
J'ai envie de m'inscrire sur tous juste pour voir les membres des sites :P surtout pour les petits puceaux! Après il faut dire qu'il y a tellement de sites de rencontres et que les gens sont de plus en plus difficiles et catégoriques que ça ne me choque pas tant que ça que des sites de rencontres entre religions ou entre écolos (pour des relations durables, huhu) puissent exister!
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Oh nonnn :sad:

A la limite rencontre de gauche/de droite, je trouve pas ça si con quand on est très politisé, j'avais un ami proche qui n'avait pas du tout le même point de vue que moi en politique et même si on s'est jamais vraiment fâchés pour ça, c'est chiant d'être toujours en train de se disputer alors qu'on sait pertinemment qu'on sera jamais d'accord. Et encore on était qu'amis, j'imagine pas ce que ça doit donner en couple..

Pour la rencontre macho, pfff sans commentaires.. je trouve juste ça triste.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navajo;2277768 a dit :
Je ne trouve pas ça tellement choquant, c'est logique que le business se développe de cette façon dans la mesure où les tests d'affinités sur les sites généralistes comme Meetic sont peu performants... Ensuite, il est vrai que certains sites peuvent poser des problèmes d'éthique (cf. Sugardaddy ou Rencontremacho) mais cela ne paraît pas si grave dans la mesure où chacun est libre de s'inscrire ou non.

Et une petite précision : Phoenix Corp, la société qui est à l'origine de ces concepts propose des sites gays équivalents pour la plupart des niches.

EDIT : pour répondre à la question de Bàthory : je vous offre Femmes Dominantes et Dominant Women.

Je ne pense pas que tu faisais forcément référence à mon message dans ton premier paragraphe, mais en me relisant je trouve qu'une précision ne ferait pas de mal : quand je dis que je suis choquée par le site de rencontres macho, c'est un abus de langage. Ce n'est pas que ça me choque d'un point de vue moral, mais plutôt que je suis sincèrement étonnée qu'il y ait effectivement une demande féminine suffisamment large pour alimenter un tel site. J'ai toujours du mal à accepter que toutes les filles n'aspirent pas à l'égalité des sexes. Parce que sinon je suis d'accord avec toi, quand chacun est pleinement conscient et consentant, la nature exacte de la relation ne me regarde pas.

Quant à tes liens, je dois être fatiguée et je te prie par avance d'excuser la bêtise de ma question, mais je n'ai pas saisi à quelle question tu répondais ! :lunette:
 
22 Mai 2011
9
7
654
Angers
Je trouve que ce site donne un côté trop désespéré. J'trouve ça vraiment bizarre.
Alors que si je rencontrais un mec "normalement" ou sur un site de rencontre classique et qu'il m'annonçait qu'il est vierge peu importe son âge, je n'trouverais pas ça bizarre.

Je pourrais jamais m'inscrire sur RencontrePucelle, pour le coup j'aurais vraiment honte de moi.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Allô, mais des puceaux quoi.
A part si le petit est vraiment inspiré, ou si c'est un fantasme pour la femme, l?intérêt est très moyen (attention! dans le cadre d'un site de rencontre spécifiquement dédié aux rencontres à but sexuel, si votre chéri d'amour est puceau ça peut être un très joli moment) parce que soyons franches, le sexe c'est certes pour une partie instinctif, mais l'expérience aide!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes