Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime pas trop le rap en général, juste pour aller faire du sport parce que je trouve que c'est motivant.
mais c'est pas trop mal, même si elle est quand même assez vulgos..
Je n'aime pas vraiment sa voix, et je trouve son flow ( scuzz je me la joue à l'améwikene ) assez ennuyeux.
Bref, je passe sur ce morceaux, je vais en voir d'autres qui me convaincront peut être plus !
Autant j'adore le rap US en général, autant j'accroche pas du tout avec cette fille (soit dit en passant ni avec les gens d'OFWGKTA)... Son flow est malsain... enfin je sais pas tellement expliquer...
j'aime pas du tout, la musique est plate et peu accrocheuse
les paroles sont vulgaires et volent pas très haut non plus (concept vu et revu)
je n'y connais pas grand chose en rap mais elle a l'air plutot originale dans le milieu, avec une voix inattendue.
la 2e jeune femme qui semble bredouiller des incantations a-t-elle une utilité ?
Moi je trouve l'instru pas mal, il y a quelque chose de malsain (me serais-je mauvaise ?) mais qui accroche tout de même un peu, sans parler du beat qui rappelle le Dubstep. Il est clair que la plupart des hipsters vont se jeter dessus. A priori. Sinon pour marcher dans la rue et se croire dans un clip, c'est juste parfait !
A part ça, j'y connais rien du tout en rap et ce genre de filles me fait (un peu) peur en fait (^^).
Sinon je me disais "elle a 21 ans" et pour moi, 21 ans, c'est déjà "grand". Puis j'ai réalisé que j'en avais 20 depuis deux semaines. Je me sens quand même vachement loin des 21 ans et de l'image que je m'en faisais (et m'en fais toujours).
Comment dire, je sais pas vraiment pourquoi j'aime, mais j'aime bien. M'enfin j'attend d'en entendre plus quand même avant de dire que je suis une fan inconditionnelle ou de publier la vidéo sur mon facebook. Au cas où finalement je change subitement d'avis haha.
Par contre je trouve que vers la fin ça devient un peu lassant tout de même. Je crois que je suis en train de devenir une fille a rap
Avant j'aimais pas du tout genre rien, puis y'a eu Eminem, DMX, Snoop dog, et sa s'enchaine, j'en écoute de plus en plus !