Ombre intense VS Petite boite ronde, le match Bourjois

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai acheté le tout dernier marron de la photo des Petites Boites Rondes, et j'avoue que j'avais été assez déçue. J'adore Bourjois, que ce soit pour leur maquille que pour leur gel douche, je les adorent. C'est ma marque fétiche, mais là en terme de fards à paupière, c'est pas trop ça, malheureusement ils sont un peu trop " dur ", et pour estomper avec un autre fard à paupière, c'est même pas la peine d'essayer, ça fonctionnera pas. Cela dit, comme écrit sur le carton lorsqu'on l'achète, le fait de mouiller le pinceau rend les couleurs vraiment très intenses.

Je ne pense pas tester ces nouvelles ombres Intenses, cela dit le vert a l'air magnifique.

Ps : Ca fait un moment que je veux tester leurs blush, mais j'aimerai des avis de personnes qui l'ont testé, donc, s'il y en a, faîtes moi signes, svp :d
(Je n'ai jamais mis de blush, et j'ai la peau bronzée).
 
5 Juin 2008
71
17
2 179
neuville sur saone
Breathe.Me;2279147 a dit :
Ps : Ca fait un moment que je veux tester leurs blush, mais j'aimerai des avis de personnes qui l'ont testé, donc, s'il y en a, faîtes moi signes, svp :d
(Je n'ai jamais mis de blush, et j'ai la peau bronzée).


J'ai acheté le blush bourgeois Bois de rose (il me semble que c'est le nom de la couleur), c'est un rose assez clair et je le trouve vraiment très bien, il tient relativement bien et a un rendu assez naturel sur ma peau très blanche avec des tâches de rousseur. Je te le conseille dans tous les cas, après à toi de trouver la couleur qui te convient le mieux !
 
29 Août 2010
34
12
1 079
Issoudun
Nola-ife;2279188 a dit :
J'ai acheté le blush bourgeois Bois de rose (il me semble que c'est le nom de la couleur), c'est un rose assez clair et je le trouve vraiment très bien, il tient relativement bien et a un rendu assez naturel sur ma peau très blanche avec des tâches de rousseur. Je te le conseille dans tous les cas, après à toi de trouver la couleur qui te convient le mieux !


Moi je possède le blush "Rose Coup de Foudre" et je suis plutôt déçue... La couleur ne tient pas trop, je suis obligée de passer plusieurs applications pour avoir un joli résultat... Mais sinon oui le résultat est plutôt naturel pour le coup, et il sent très bon ^^

Sinon, elles me donnent bien envie ces petites "ombres intenses", j'aime particulièrement l'extrait 7 et 9...
 
16 Mars 2011
40
18
669
Vic la Gardiole
J'ai moi aussi un blush Bourgeois, et j'en suis très contente, la couleur "rose foncée" justement parceque j'ai tendance à avoir la peau mate, et encore plus quand il y a du soleil ^^

Pour les petites boites j'en ai quelques unes, et j'ai en effet toujours trouvé que les couleurs n'étaient pas assez intenses, je verrai avec les nouvelles si je trouve mon bonheur !
 
B

boreale-2

Guest
Pour leur blush, j'ai moi aussi le Rose coup de foudre, j'adore vraiment la couleur, elle est parfaite pour ma carnation, enfin surtout quand j'ai la peau claire genre hiver. Mais c'est vrai que la tenue est bof, et en général j'en met pas mal pour qu'il se voit un minimum. Mais la couleur est parfaite. Donc je suis coincée :lol: Sinon leurs fap intense me tentent moyennement, y'a que le Moka qui a l'air plutot pas mal mais le reste bof, et 11e dans un fap alors que Sleek on a toute une palette, j'arrive plus à faire machine arrière !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dernièrement acquis une petite boite ronde, le Brun Somptueux et s'il se travaille très bien en terme de pose et de fondu (avec les pinceaux adaptés, j'ai jeté l'embout mousse minable qu'ils nous "donnent"), je trouve l'effet vraiment peu intense. Je m'attendais à un brun chocolat et je me retrouve avec un brun léger, même en forçant la dose. Heureusement que je l'ai acheté sur Asos (et donc moins cher) parce que ça vaut les 6?, pas plus.
Je repars donc en quête du brun parfait mais c'est clair que je ne taperai plus chez eux, même si les Ombres Intenses ont l'air tentantes.

De toute façon j'ai également été déçue de la pauvre tenue de leurs blushes... même si les couleurs sont belles.

Bref, Bourjois et moi c'est fini. J'ai vu, j'ai testé mais non merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2279810 a dit :
Merci pour vos réponses les filles, je demande parce que je l'ai vu chez Asos pour pas grand chose donc il me tente bien ce petit, lol. Il faut que je vois si je peux pas l'essayer chez Sephora ou quoi.
Tu en as dans les Monoprix ;). Je ne crois pas que Sephora distribue Bourjois !
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Nooooooooooooooon! L'ombre stretch est finie?!
J'avais la verte depuis 2 ans (je crois) et je n'avais jamais trouvé un aussi beau vert... (heureusement, il m'en reste ahahahah :twisted:)

Pour les petites boîtes rondes, j'avais acheté la blanche et je la trouve juste super. Je la travaille au doigt et elle a une couleur assez pétante (comme j'aime) et tient toute la journée (mais c'est peut être parce que j'applique d'abord mon fond de teint...).

Et mon séphora distribue bourjois mais ça dépend surement des villes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alberte;2281946 a dit :

Si si, Sephora distribue Bourjois :). Je m'en souviens parce que j'ai du justifier au vigile de Sephora le fait que j'avais un tube de rouge à lèvre Bourjois dans mon sac (alors que bah... il était là depuis des lustres, je l'utilise tous les jours depuis des mois)... Ils croyaient que je l'avais volé chez eux x). :shifty:
Oh punaise, j'en ai jamais vu chez eux.
Merci d'avoir rectifié ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes