Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah Liiise !! Je l'ai vue en concert plusieurs fois à ses tout débuts (il y a genre 5 ou 6) alors qu'elle était en résidence d'artiste au Mediator à Perpignan (pour celles qui connaissent, big up !!).
Toutes ses chansons sont magnifiques, cette fille est merveilleuse !
Je n'aime pas trop. L'association piano-voix, ça donne un mélange décousu à l'oreille. On dirait des morceaux découpés qu'elle a essayé de coller ensemble.
Et le piano semble désaccordé (c'est peut-être la vidéo qui fait ça).
Bon alors je vais aller à contre-courant et avoir des mots durs mais je l'ai vue en première partie de Cali, et bon dieu c'était un supplice.
Alors oui elle joue bien du piano mais alors les paroles , que de niaiseries, franchement ça faisait longtemps que je n'avais rien d'entendu d'aussi culcul, malheureusement c'est renforcé par son attitude de petite fille et son parler enfantin.
La semaine dernière j'étais avec des amis a Perpignan et c'est là en fait que j'ai découvert Lise, on a été a son concert au Médiator, j'adore le piano et quand Lise a commencé a jouer j'ai eu des frissons c'est incroyable son timbre de voix est unique j'ai adorée toutes ses chansons et je suis certaine qu'elle va faire un carton dans la musique, bien sur j'ai acheté son cd un pur bonheur; vivement le prochain concert