Tiens, j'en ai aussi rencontré des familles !
* La famille de mon premier vraie copain était chouette. J'étais toujours la bienvenue, je m'amusais avec les petites soeurs, la mère me faisait des cadeaux, on m'invitait au resto, je connaissais même les oncles, les tantes et les cousins/cousines.
* Après, j'ai "côtoyé" une famille cambodgienne. Je n'étais pas la bienvenue (Je ne suis pas asiatique donc au revoir)
* J'ai aussi eu le droit à la famille franco-japonaise. La mère fan de littérature classique avec qui je m'entendais super bien. Le père japonais adorable, et très drôle, qui m'avait adopté alors qu'avec la précédente copine, il refusait de manger à la même table qu'elle. J'étais flattée.
* J'ai aussi rencontré une maman, une petite soeur et des grands-parents, on m'aimait bien aussi.
* Et là, dernière famille en date: Je suis bien-aimée aussi (tellement qu'on m'offre un billet de train pour descendre dans le sud pour les voir). On m'offre aussi le restaurant, des petits cadeaux, on me fait tous les plats et les desserts que j'aime (Quand je suis venue pour deux jours: j'ai une droit à des aubergines, un tiramisu, un gâteau à la noix de coco, des fruits de mer... Le bonheur selon moi).