Tiens ben c'est marrant parceque je m'en suis acheté un cet aprem à H&M.
Du coup maintenant j'en ai trois, un noir, un bleu marine et un en jean clair.
C'est un peu nouveau pour moi de porter des shorts. Jusqu'à il y a quelques mois, je ne portais mes deux shorts qu'en plein mois d'août, dans mon terrain ou à la plage. C'était un peu inimaginable pour moi de montrer mes cuisses au monde entier. Et puis ce printemps, surement victime d'un sursaut de confiance en moi et d'acceptation soudaine de mon corps, j'ai commencé à porter mon short en jean avec des collants opaques noirs en dessous. Et du coup j'ai accepté l'idée, assumé, et maintenant je les porte un peu plus facilement avec rien en dessous, ce qui est quand même l'intérêt premier d'un short.
En fait j'ai l'impression de découvrir la vie du bonheur avec les gambettes à l'air, et ce ailleurs que cloitrée dans mon jardin à l'abri des regards étrangers.
J'aime bien les shorts, je trouve ça cool. J'ai des grosses cuisses, et des mollets pas fins, mais quand je me regarde de profil dans la glace lorsque je porte un short, tout ça m'a l'air affiné, et je me trouve presque canon alors que je n'aime pas du tout du tout mes jambes. Alors je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais ça me plait bien. Du coup j'ai envie d'être en short tout le temps.
Sinon j'ai peu de jupes. Une seule en fait si j'y pense bien. Une petite liberty. Et là ma mère est en train de m'en confectionner deux-trois, en liberty aussi. C'est sympa, mais je me sens moins à l'aise dedans. Et puis ces temps-ci avec ce con de vent, c'est assez galère de gérer son coup en se disant "allez aujourd'hui, je sors en jupe !! yououhh !"