Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le short, la star de l'été 2011.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Il met les hanches en valeur, porté avec un haut à coupe courte et fluide, j'aime beaucoup ! C'est un peu ma tenue phare de l'été
Je n'ai jamais aimé les jupes, on est moins libre de nos mouvements et j'ai constamment besoin d'être à l'aise surtout pour bosser (Bon ok, je suis presque tout le temps avachie ou les jambes écartées quand je bosse, super glam ouais
comprenez moi, je suis presque 10h non stop devant un écran d'ordinateur alors l'élégance pouet pouet..) et les seules jupes que j'ai pu m'acheter m'ont toujours déçu niveau coupe ou même matière. Depuis, j'ai à jamais banni la jupe !Faith.;2287667 a dit :Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.
Je ne désespère pas... (et puis je vois souvent des shorts au prix d'une paire de jeans, donc ceux là peuvent bien m'aller, ça fait mal au cul quand même).