Drapeau américain : le tee-shirt patriotique

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien) :erf:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Aukazul;2312665 a dit :
J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien) :erf:

J'en ai un avec le drapeau de l'Union Jack, je l'ai pas acheté parce que c'est "tendance" mais parce que j'ai adoré mon voyage en Angleterre, j'aime ce pays et tout ce qui s'y rapproche. Après je comprends ton point de vue, c'est comme ces gamines qui portent des T-shirts des Rolling Stones sans avoir écouter une seule de leurs chansons. Mais je me vois mal porter un tee-shirt avec le drapeau de la France, à part pour la coupe du monde à la limite :cretin:

Mais malgré tout, le short avec le drapeau américain me fait de l'oeil :winky:

15 Juin 2011
684
481
844
J'adore le short. Je ne pense pas que je le porterais mais je l'ai vu sur d'autres filles et il est canon.

Naeve;2314396 a dit :
J'ai vu le short il y a deux jours chez topshop mais il n'y avait plus que des tailles minuscules :tears:
je le veuuux

June.;2313381 a dit :
J'en ai un avec le drapeau de l'Union Jack, je l'ai pas acheté parce que c'est "tendance" mais parce que j'ai adoré mon voyage en Angleterre, j'aime ce pays et tout ce qui s'y rapproche. Après je comprends ton point de vue, c'est comme ces gamines qui portent des T-shirts des Rolling Stones sans avoir écouter une seule de leurs chansons. Mais je me vois mal porter un tee-shirt avec le drapeau de la France, à part pour la coupe du monde à la limite :cretin:

Mais malgré tout, le short avec le drapeau américain me fait de l'oeil :winky:

J'ai fait un tuto pour le réaliser sur le forum loisirs créatifs si ça vous intéresse :domokun:
(C'est ICI)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ah non moi hors de question que je porte un drapeau des Etats-Unis sur moi. C'est pas du tout un pays qui m'attire et encore moins un modèle que je soutiens, en plus c'est pas comme si ils avaient besoin qu'on leur fasse de la pub quoi...

A la base je suis pas du genre à porter des vêtements-drapeaux, c'est vrai ça viendrait à l'idée de personne de porter un drapeau français ou bien européen...

Mais bon si je devais porter un drapeau sur moi ce serait à la limite :
- un Union Jack (mais je préfère l'Union Jack sur des tasses, c'est plus cool pour boire du thé :P), parce que je kiffe grave les anglais x) Et puis pour faire comme mon idole.
- un drapeau polonais, qui n'est pas très beau mais bon autant mettre un drapeau qui reflète mes origines.
- un drapeau tibétain, ben ouais Tibet libre quoi :crying: (Et comme ça si le gouvernement chinois reviens faire une visite dans le coin, je me ferai tabasser par des CRS, ça me rapellera les manifs... :boxed:)

PS : J'ai failli mettre dans ma liste le drapeau du pays de galles (qui est trop canon avec le dragon) pour la célèbre réplique de Perceval dans Kaamelott "PAYS DE GALLES INDEPENDAAAANT !!!!!!!!"... Mais en fait non :yawn:

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'adore le motif du drapeau américain. Et quand je le porte, je me dis pas que ça signifie que j'approuve tout ce que soutien le pays ou que je clame mon amour aux USA. Non, je suis juste en train de porter un motif que j'aime.
J'ai un débardeur Nasty Gal avec ce motif (mais pas celui de l'article) et je tombe amoureuse d'un peu près tout ce qui le représente : les Jeffrey Campbell imprimé drapeau américain, le short Topshop (mais pas celui là, l'ancien), les foulards ...

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Patsy Voldedust;2314790 a dit :
C'est pas du tout un pays qui m'attire et encore moins un modèle que je soutiens, en plus c'est pas comme si ils avaient besoin qu'on leur fasse de la pub quoi...

Ca ressemble à quoi, de la pub pour un pays? :yawn:

"Achetez dès maintenant un Américain et recevez-en DEUX de plus gratuitement!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes