Tendance chaussures - Babies et Mary Jane

19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'entends Babies je pense à France Gall dans le clip des Sucettes!
C'est un peu comme le col Claudine en fait,tout à fait l'image de la Lolita qui,sous ses airs de gentille petite fille et tout à fait sulfureuse!
Muhaha.

En tout cas moi j'en ai une paire à talons carrés trop jolie mais trop petite,comme c'est du cuir j'ai pensé à les agrandir avec l'astuce dessinée par Diglee ici mais j'ai peur de faire un gros n'importe quoi...je pourrai aller chez le cordonnier mais ça me ferait mal de le payer plus cher que les chaussures (3?,bonjour,je suis la Reine de l'économie!)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je trouve pas ça normal de galérer autant pour trouver une paire de babies basiques noires/plates ... chaque année c'est la guerre pour en trouver une paire (parce que j'use mes chaussures en une année, oui oui :facepalm:)
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'ai les Topshop mais en noir mat, elles sont trop belles ! Mais je glisse un peu dedans, il faut que je trouve une solution. :sad:
 
8 Juillet 2009
26
5
1 554
chambly
Ellis;2333098 a dit :
J'ai les Topshop mais en noir mat, elles sont trop belles ! Mais je glisse un peu dedans, il faut que je trouve une solution. :sad:

Une talonnette! tu sais les trucs en plastiques pour les pieds!
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Escarpins-El-Naturalista-DUNA-KALIA-38764_350_A.jpg
J'adore ces p'tites chaussures, si je le pouvais, je ne porterais que ça !

Voilà celles que j'arbore fièrement depuis plus d'un an. Elles sont plutôt chères, mais c'est un sacré investissement : elles sont hyper confortables, ne font presque pas mal aux pieds, elles sont souples, solides, originales, et avec ça... E-co-los ! Que demande le peuple ?!
 
8 Juin 2011
7
3
654
Argenteuil
J'adore ce style de chaussure! Pendant un moment je n'ai pas arrêter d'en chercher, des noires dans tout les magasins possibles, même les vide-dressing sur internet, introuvable! Impossible d'en trouver comme je voulais (noire, talon pas trop haut, en daim ou vernies).

Finalement j'en ai trouvé une paire par hasard pour seulement 20 euros. Ou ? Bah à carrefour ! Et oui rayon chaussure, j'étais surprise mais j'ai pas hésité et je les ai prise illico presto!

Depuis j'en ai vu aucune identique aux miennes, je sais qu'à Newlook il y en a , mais le talon est très haut (trop pour moi) et il y a une plateforme (je n'aime pas).

Je trouve que les babies font très babydoll, très féminin et chic à la fois. :d
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Comawhite;2332842 a dit :
Les babies Jeune & Jolie pour André sont juste parfaites ! <3Toutes !
... J'ai failli craquer ce midi !

J'ai fait 4 André différents Samedi entre 14h et 16h dans des magasins au bord de l'explosion pour en trouver une paire à ma taille, celles avec deux petites lanières sur le devant de la chaussure, en noire ou en corail. Au final quand j'ai fini par les trouver, ma taille habituelle ne m'allait pas, il aurait fallu plus grand mais impossible à trouver :sad:

Du coup j'ai pris celles-ci, c'est plus trop des babies mais bon elles sont chou quand même :d

salomes-jeune-et-jolie-cuir-gris-bleu-andre-836136836-142514.jpg
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Little Things;2333632 a dit :
J'adore ce style de chaussure! Pendant un moment je n'ai pas arrêter d'en chercher, des noires dans tout les magasins possibles, même les vide-dressing sur internet, introuvable! Impossible d'en trouver comme je voulais (noire, talon pas trop haut, en daim ou vernies).

Finalement j'en ai trouvé une paire par hasard pour seulement 20 euros. Ou ? Bah à carrefour ! Et oui rayon chaussure, j'étais surprise mais j'ai pas hésité et je les ai prise illico presto!

Depuis j'en ai vu aucune identique aux miennes, je sais qu'à Newlook il y en a , mais le talon est très haut (trop pour moi) et il y a une plateforme (je n'aime pas).

Je trouve que les babies font très babydoll, très féminin et chic à la fois. :d

C'est marrant ce que tu dis, car mes derniers escarpins je les ai acheté... à Auchan! Car sinon impossible de trouver des chaussures basiques noires, babies ou bien escarpins ailleurs, qui ne fasse pas 17cm de talons.

Je trouve que les babies sont des chaussures indémodables qui vont avec tout (je ne porte que ça) : jeans, robes, jupes. Elles apportent une belle note d'élégance à chaque tenue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes