euh, selon moi qu'il s'agisse d'un strip teaseur d'un gigolo ou autre, c'est pas "mieux" que ce que propose ce site. Le mot seulement est dégradant mais l'acte est au même niveau (entre se taper des vieilles greluches parce qu'elles sont thunées, et porter des dizaines de sacs comme un larbin je vois pas trop lequel est le plus dégradant). Après c'est clair que c'est plutot une maniere déguisée d'un gigolo, car si on le choisi physiquement, c'est certainement pas pour le croiser déposer ses enfants et le regarder les emmener à l'école. Bon nombre iront plus loin que ça.
C'est pas un bon moyen de renverser la balance, c'est pas comme ça qu'on sera égaux, justement je suis plutôt de l'avis de celles (apparemment la majorité) qui considèrent que c'est s'abaisser au niveau des machos. J'ai juste souri en lisant le début, car à imaginer ça a un coté décalé et drôle (parce que s'il s'agissait de moi mais haha je ne dépenserai pas mes petites économies pour ce concept, je ne le traiterai pas mal, j'men ferai peut être même un bon pote, ce serait plus une sorte de "trip" à faire).
Après ma foi... si il y'en a que ça intéresse et que des hommes se proposent délibérément, bah chacun son truc hein, j'irai pas manifester pour ça quoi...