Les enfants s'installent toujours juste au bord de l'eau, il suffit donc juste de ne pas être trop près du rivage.
Sinon hier je suis allée à la plage avec une copine et franchement il y a pire que les familles, il y a .... les dragueurs méga-relous !!!!
Ils étaient à coté de nous et parlaient de moi et ma copine comme si nous n'étions pas là... Puis ils ont commencé à nous interpeller du genre "MAIS DE TOUTE MANIERE, ELLES ENTENDENT TRES BIEN CE QU'ON DIT DEPUIS TOUT A L'HEURE, HEIN SURTOUT LA BRUNE QUI EST MIGNONNE" "OUAIS MAIS MEME SA COPINE EST NIQUABLE.... EUH JE VEUX DIRE MIGNONNE AUSSI"
( classe, très classe... ) puis "MAIS SI ELLES NOUS ECOUTENT, T'AS VU ELLES RIGOLENT DEPUIS TOUT A L'HEURE, JE COMPTE JUSQU'A 3 ET ELLES VONT RIGOLER TU VAS VOIR : 1-2-3" ( bah non, on discutait entre copines et on lisait viedemerde.fr donc forcément ).
Après c'était MAIS DE TOUTES FACONS ELLES SE LA PETENT, ELLES EN VALENT PAS LA PEINE" ( tu comptais me provoquer en me disant ça ? ) et quand on est parties yen a un qui a osé dire "A BIENTOT PEUT-ETRE" ( dans tes rêves.... )
Est-ce que ce n'est pas la tactique de drague la plus nulle et la plus relou du monde ? On a pas répondu de A à Z ( je ne réponds que quand on me parle, pas quand on parle dans le vent ) mais c'était bien relou.