Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les illusions beauté de l'été.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
San Francisco.;2352618 a dit :Et puis il faut savoir que si le maquillage est un casse-tête pour toi, pour moi c'est un réel plaisir ! Ca me met de bonne humeur dès le matin de me faire belle (ou du moins d'essayer haha) (non pas qu'on soit moche sans maquillage).
Aaah mais ce passage, c'est trop ça. Ça m'a toujours insupportée de lire ce genre de choses dans des interview: "non mais moi un peu de crème Nivea et 1,5 litre d'eau par jour et je suis la plus bonasse des bonasses, hihihihi!". Comme quoi l'été on est censées être des déesses naturelles, la peau bronzée et le poil blondi, non pas faut pas se foutre du monde quoi . L'été c'est surtout piscine de sébum sur mon front et le gros flip de l'épilation qui repousse pour moi...ILLUSION N°2 : DE LA TERRACOTTA ET DU TOUCHE-ÉCLAT SUFFISENT
Belladone.;2352629 a dit :c'est là que je me dis que ma peau sèche en été est un don du ciel, elle m'empêche de briller
Belladone.;2352629 a dit :c'est là que je me dis que ma peau sèche en été est un don du ciel, elle m'empêche de briller