Comment porter le t-shirt blanc basique ?

29 Juin 2011
25
11
654
Blois
chantillyandco;2352777 a dit :
Bon alors désolé pour le hors-sujet mais c'est carrément déconné les paires de jambes des mannequins! :Puppyeyes

Entièrement d'accord !

_lilou_;2352760 a dit :
Le mien est assez transparent, et du coup, je me demande si c'est portable ou non.
Moi, j'aime bien, mais..

Perso j'ai pas mal de T-shirt transparents (genre on voit bien les pois de mon adooorable soutien gorge !) bref, je me suis achetée (ma maman ma achetée) un soutien gorge couleur chaire. Problème résolu !

Sinon je porte mon haut blanc avec un short en jean auquel j'ajoute un collier avec un pendentif assez gros.
Enfaite je pense qu'on peut porter ça avec pas mal de choses..
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas. En fait je ne trouve pas LE t-shirt blanc parfait. Trop grand, trop transparent, pas assez transparent, qui se détend, trop long, trop court. Ma vie est difficile, owi.
Donc en fait j'ai pas mal de t-shirts et débardeurs écrus, ou gris très clair, sérigraphié pour certains. Et en fait (intense réflexion), je crois que je préfère la couleur écrue.

Prochain objectif modesque: chercher LE t-shirt blanc.

:cretin:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Alors personnellement je le porte avec un petit short en jean, des chaussures ouvertes, et un collier de ce genre (désolé l'image est flou :/ et celui que j'ai est un petit peu plus foncé que celui-ci)

143986AutreCollierBouleEnBoisBlancCreme.jpg
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Le t-shirt blanc en été c'est comme la petite robe noire en hiver, quand tu sais pas quoi te mettre sans donner l'air d'avoir mis n'importe quoi histoire de pas sortir à poil, c'est cool :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunissende;2353048 a dit :
Le t-shirt blanc en été c'est comme la petite robe noire en hiver, quand tu sais pas quoi te mettre sans donner l'air d'avoir mis n'importe quoi histoire de pas sortir à poil, c'est cool :cretin:

Oui exactement, je ne me suis d'ailleurs jamais posée la question de "comment porter un t-shirt blanc ?" puisque c'est un t-shirt blanc justement haha, et par définition je le porte avec absolument tout et importe quoi. La sape parfaite pour moi :d
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je trouve que le tee shirt blanc a un petit côté frais qui lui est propre et c'est ça que j'aime ! Le look "négligé", je l'aime. Et la jupe en cuir rouge, je l'épouse.

Par contre je mets aussi des cols en V de temps en temps, malgré mes gros seins. C'est grave docteur ? :domokun:


HS : la top du défilé Balmain fait très très peur.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Antigone17;2354080 a dit :
Je trouve que le tee shirt blanc a un petit côté frais qui lui est propre et c'est ça que j'aime ! Le look "négligé", je l'aime. Et la jupe en cuir rouge, je l'épouse.

Par contre je mets aussi des cols en V de temps en temps, malgré mes gros seins. C'est grave docteur ? :domokun:


HS : la top du défilé Balmain fait très très peur.

Ahah, ils sont peut-être un peu plus profond (que le modèle présenté) tes décolletés en V non ? Dans ces cas-là, ça peut être très joli oui, puisque ça ouvre sur la poitrine :)
Et si c'est pas le cas, et ben tu iras brûler en Enfer ma pauvre ! :d

(tous les mannequins Balmain sont très, très, maigres oui -__-)
 
4 Décembre 2009
29
6
1 054
wattrelos
ça n'a aucun rapport mais je viens de comprendre grâce à cet article le principe d'émail diamant comme quoi la mode mène à tout!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes