Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah, venant tout juste de finir la saison 5 (oui, je suis assez lente à la détente.), j'ai envie de dire : on se BOUGE les gars.
Ils ont effectivement intérêt à aborder la série d'un point de vue un peu différent, à construire les saisons avec un nouveau schéma, sinon ça va commencer à devenir à la fois trop simple et surtout lassant !
Donc j'ai HÂTE de voir s'ils se reposent sur leurs lauriers ou si on va enfin avoir le droit à une évolution du truc.
Ensuite j'ai lu les 3 tomes dont est tirée la série. J'imagine que la saison si s'inspire du tome 3, j'avais été assez déçue parce que justement il y a trop d'aspects divins, d'éléments non explicables par la science. Du coup j'ai peur d'être aussi déçue par cette nouvelle saison. A voir...
la saison 5 m'avait réconcilié avec la série [avec un coup de coeur particulier pour l'épisode où Dexter rattrape un des violeurs au milieu d'un parking et maquille la scène de crime avec une mise en scène SM] en comparaison de la 4 qui m'avait beaucoup déçue;
en tout cas grosses attentes pour Dexter et Masuka que j'adore!!