Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le 67, orange clair et il n'est pas du tout comme sur la photo (faut dire que la qualité de l'image est moyenne, Bourgeois s'est pas trop cassé la tête...)
Alors, je veux du fushia, du orange, du jaune et euh... Bon aller du bleu pour tester.
Ils me sauvent la vie là, en plus c'est des Bourjois, autrement dit la seule marque de maquillage que j'ai toujours mise parce que je trouve leur produit au top et pour pas trop chère. Alors là, un vernis à 3 euros, ils ne font qu'augmenter mon fanatisme pour eux. Je suis une adepte de la simplicité, j'assume pas de mettre des couleurs flashy alors là, ça va être l'occasion
je me suis découvert une passion pour les vernis à ongles l'année dernière, j'en ai même acheté un vert fluo (porté....... une seule fois, mais c'est pas grave, savoir que je l'ai me fait du bien )
J'adore ces petits vernis Bourjois, je les trouve top! Malheureusement je ne les vois pas trop en magasins... J'irai voir à Monop et aux Galeries quand j'aurais le temps.