Comme je l'ai déjà dit dans je sais plus quel topic, les bottes en caoutchouc SAILEBIEN !
Ça fait un moment que j'aime et ma première paire adorée (il y a... 3-4 ans) était rose fluwo. Sauf que là j'ai eu du mal à assumer : on en voyait très peu à l'époque et je me prenais systématiquement des réflexions à la con quand je les mettais : "c'est pour aller à la pêche ?" (ouais ouais, à la pêche au con, la preuve).
Enfin sachez qu'il vaut mieux éviter de leur faire passer l'été sur un balcon exposé plein sud, si vous ne voulez pas les retrouver toutes craquelées.
A éviter aussi : découvrir leur triste état en étant vous même en triste état (ébriété avancée). Chez moi ça a donné force pleurs et lamentations (nan mais j'étais deg, découvrir mes bottes chéries dans cet état ! C'était juste trop triste...)
Feu mes bottes :
Donc j'ai réinvesti dans une paire plus discrète : noire avec des lacets gris clair sur le haut (côté exterieur).
Et je les porte avec jupe, robe ou short courts (avec ou sans collants). Et j'ai plus de remarques à la con.
J'achèterais bien celles-là tiens...