Je peux pas comprendre comment un imprimé aussi kitch (c'est valable pour les têtes de loups/chiens/aigles/cerfs qu'on voit chez toutes les blogueuses modes) puisse être autant désirable pour certaines. Est-ce que c'est pour se donner un côté décalé ? Ou est-ce que c'est vraiment sensé être esthétique ? Faut qu'on m'explique, ça me sidère de constater que de grands créateurs puissent faire fantasmer des modeuses avec des trucs pareils et que de tels imprimés se retrouvent dans tous les magasines féminins. Sérieusement, il est où le bon goût là dedans ? J'ai l'impression qu'il suffit qu'une créatrice "hype", du style Isabelle Marant ou Vanesse Bruno, ponde un pull troué et informe avec un chat dessus pour que toutes les blogueuses modes se ruent dessus.
Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant
ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour
ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.
Pour revenir au sujet, ce qui me dépasse, c'est que les fringues aux imprimés animaux ont toujours été considérées comme le comble du ringard et là d'un seul coup "tout le monde" veut les acheter.
Comme on dit, "les goûts et les couleurs, ça ne discute pas" mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le must du chic c'est d'être décalé dans son attitude, ses fringues, ses goûts etc.
Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte.