Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La hantise des psychotests.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Hahahahahahahaha(« ma fellation est de qualité AAAAA comme les andouillettes »).
Une autre race de psychotests sert à comprendre quelle est la norme aujourd’hui. « Quelle mère êtes-vous ? » Ou encore : « Êtes-vous un bon coup ? » Ou encore : « Êtes-vous une salope ? »
Et puis quand même, comme dirait l'ami Didier, "y'en a des biens" (ceux de Fluide Glacial sont plutôt merveilleux ; j'avais quand même réussi à obtenir "vous êtes une tortue de mer" au questionnaire "quel patron êtes-vous ?*", hahaha !)
* je crois que le fait d'avoir répondu "je nage vers la plage et cours enterrer mes oeufs sous 30cm de sable" à la question "comment réagissez-vous en cas de conflit avec un subordonné ?" n'est pas complète étranger à ce résultat étrange...
Enfin, il existe de vrais psychotests, généralement super austères et avec plein de questions. Ces psychotests servent à définir si vous êtes alcoolique et trop souvent, la réponse est oui.
Cette phrase m'a fait franchement rire devant mon écran. Je rêve de voir un psychotests bien décalé avec ce genre de réponse à la fin« vous êtes une mère toute pourrie et une fieffée pétasse »