Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il manque une adresse dans la liste, aspic and other delights. Je conseille de le regarder APRÈS avoir parcouru tous les autres tumblr, histoire de se couper l'appétit. (mais c'est très drôle, dire que des gens ont mangé ça, ça fait froid dans le dos)
C'est horrible ce genre de site. Je ne peux pas m'empêcher de regarder et après, j'ai grave la dalle. Déjà qu'il m'en faut pas beaucoup....
Dans le même genre, j'étais tombée sur ce site il y a quelques mois (et même qu'il y a les recettes):
Haaaaaaaan nan au secours ces images sont à jamais gravées dans mes rétiiiiines !! Heureusement que je suis en vacances et que donc je viens juste de manger parce que sinon je crois que je serai parti à la recherche d'un très gras le plus près possible de chez moi !
Purée mais ouais, c'est ma passion de regarder des photos de bouffe. Genre le soir, quand j'ai trop faim mais que je peux pas grignoter. Les blogs de cuisines, avec à balle de photos de cupcakes, gra gra gra, j'ADORE.