Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Amy Winehouse et moi, par Daria Marx.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
rappelons qu’Amy Winehouse est morte ce samedi 24 Juillet.
daffy duck;2410803 a dit :On parle beaucoup de sa mort. Mais j'ai pas vu énormément de chose sur sa vie. Qu'est ce qui a fait qu'elle se soit perdu dans la drogue et l'alcool. C'est con mais ça m'intéresse. Est-ce sa rencontre avec son mari? Des choses traumatisantes qu'elle a vecu et qu'elle a essayé d'oublier? Ou juste qu'elle y soit tombé par plaisir, et que finalement elle n'en soit pas relever.
Je ne me reconnais nullement en amy winehouse, tout simplement parce que je ne la connais pas. Et je me demande s'il est juste de dire "je me reconnais en toi" quand on ne connait pas la personne, quand on part juste du principe que la drogue provoque une euphorie de l'instant qu'on souhaite chaque fois renouveler mais qu'on ne retrouve jamais la sensation de la première fois. C'est finalement un parallèle que l'on pourrait faire avec n'importe quel toxico. Alors que finalement chacun à son histoire.
j'ai comme tout le monde apprécié sa musique, mais je suis pas allée plus loin.