Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouais, je suis sceptique... Il y avait déjà eu des collaborations de ce genre (un magazine + un produit de marque apprécié bien moins cher...) et à chaque fois, impossible d'en trouver, aucun buraliste n'en avait...
Après, c'est peut être parce que je suis en Province mais je ne crois plus trop à ces super promos...
Je suis traumatisée...
Ohhh c'est chouette, autant les vernis Bourjois je m'en tamponnais pas mal, autant les Rimmel je les adore donc je vais pas cracher sur l'occasion d'en avoir un pour peanuts, en effet. (Je retire ma question, en fait, j'ai vu les couleurs sur le site de Voici. )
Ahah la dinde... pour moi du rimmel c'est du mascara, alors j'avais du mal à comprendre... du vernis sur les cils ?!!
Je l'achèterai bien mais j'en ferai quoi du Voici après ?
Au pire, si vous achetez plusieurs Voici et que vous ne savez pas quoi en faire, le papier mâché est une bonne idée !
Pour ne pas trop faire de HS, cette idée est pas mal, à partir du moment où on trouve le magazine assez facilement...