Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Norman m'a tuée aussi x)
Je suis tout à fait d'accord sur les vélos ! Mon père ( Ouioui , j'y suis allée avec mes vieux) par un mec à vélo , il avait pas l'air de déconner le vélo...ci..raptor . Genre " JSUIS SUR MON VELO A AMSTERDAM JE RULZ TU GET OUT OF MY WAY OKAY ?!"
Sinon , moi j'aime bien leur langue . Et ils sont pas si grands que ça je trouve . Par contre , y'en a pas mal qui ont des tatouages . ( Ou bien c'est que moi ?)
Le début de la vidéo m'a fait mourir de rire (enfin début de fou rire, au bureau, donc forcément, ça multiplie le rire...).
Le coup des vélos, des hollandais version avatar, j'ai éclaté de rire.
Non sérieux j'suis déçue j'ai trouvé que c'était bien moins joué que d'habitude et que les blagues étaient pas super drôles... Enfin, y avait pas beaucoup d'blagues, si??
Cette video m'a moins fait rire que les précédentes (ma préférée restera toujours "le docteur du zizi" ).
On dirait qu'il se repose trop sur ses copains dans cette video... Genre Norman est là parce qu'il est bien populaire maintenant que ca le fait d'avoir Norman dans sa video(même si Hugo arrive à avoir beaucoup de view de lui même), et Kemar est là pour se faire "connaitre" (il est connu mais moins que les 2 autres quand même).
Oh moi j'ai bien aimé cette vidéo ! J'accroche plus à Hugo qu'à Norman d'ailleurs. Bref, je suis allée à Amsterdam et je suis même pas allée dans un coffee shop C'est vrai que les mecs sont grands là-bas par contre, franchement, j'ai été super choqué en allant au quartier rouge parce que je pensais trop que les meufs serait en mode chaudasse quoi, mais en fait trop pas ! Les filles étaient assises tranquilles sur des tabourets, limite elles se faisaient chier (d'ailleurs, c'est surement le cas) et y en a vraiment qui sont pas belles, je suis passée devant une madame d'au moins 50ans qui était toute flasque de partout