Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors Adrienne, je l'adore, je l'adore, je l'adore!
Son album tourne en boucle, elle est pétillante, elle est drôle, elle est simple, elle est mec, elle est tellement de choses que je passerais la nuit à lui trouver des qualificatifs!
Vive Ellle!
Je love Adrienne
Ses textes, son humour, sa folie sur scene, son decalage par rapport à la vie (completeme,t à coté de ses pompes la fille) pfiou, elle est délirante, j'adore... Tres tres hate de la revoir on stage.
Et les discussions avec elle c'est toujours marrant lol
Pareil. J'adore, j'adore. Je l'avais découvert il y a un an en première partie de Raphael, j'avais déjà adoré, j'avais jamais réussi à la voir depuis malgré quelques dates à Paris et ses environs jusqu'à cet été et ouah quoi ! J'ai adoré, elle a sacrément évolué depuis, j'ai trop hâte de la revoir à l'automne 'fin je regrette pas du tout.
Adrienne est une artiste exceptionnelle, je ne cesserai jamais de le dire :coeur2: . Elle est à la fois drôle, sensuelle, fragile, quand on la voit en concert, c'est quasiment de l'hypnose, impossible d détacher ses yeux d'elle, & on en sort carrément ailleurs !! Bref, moi, je suis AdriennePauly- Addict, clairement.