[Article] Je veux un look Fruits !

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
A ne pas oublier : Asiajam.

Véritable mine d'inspiration pour les custos, ou à défaut de mimines créatives, les prix ne sont pas trop élevés.

Autre mine d'inspiration, ces deux LJ :

Plus Fruits
Plus Decora
Pour ne rester que dans cet esprit ! En tout cas, je suis contente, grace à ton article j'ai découverts quelques créatrices que je connaissais pas encore, Korrozium et Edles. :]
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Han Asiajam, je love ♥ Mais bon j'voulais éviter quand même de mettre des sites US, pccque les frais de ports sont assez onéreux... (fin ça dépend pour quoi en fait, des fois ça revient moins cher de commander aux Etats Unis qu'en Angleterre.) ais là à chaque article des frais supplémentaires s'ajoutent au lieu de réduire :sad:

Pour les live journals il y a aussi little big girls qui est génial :d (d'ailleurs vivifromage y participe :) )

Au fait, comme d'hab pour ce genre d'article, n'hésitez pas à poster des photos de votre look, des scans des magazines fruits etc...

Nunuche a dit :
En tout cas, je suis contente, grace à ton article j'ai découverts quelques créatrices que je connaissais pas encore, Korrozium et Edles. :]
Contente de t'avoir fait découvrir qqchose :d Korrozium est vachement sympa, mais euh je devais un troc avec elle et euh j'attend toujours :'(
Pour Edles, j'ai longuement hésite pour un de ses serre taille, mais je pense que je vais plutot attendre de voir THE serre taille sur ebay ou le commander chez ptitefeenocturne (n'ayant pas l'argent pour un serre taille deadly girlz ^^).
Fin t'façon jveux un truc noir tout simple, jveux pouvoir le porter tous les jours :d

Pour les serre taille de Ptite Fee Nocturne c'est là : http://damagedrose-shop.vip-blog.com Faut compter à peu près 70?. (ça parait cher, mais ce sont des baleines d'acier. Et elle a du tissu hello kitty, du zebre, du vynil... Donc comparé à un Deadly c'est pas trop trop cher :d )
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Article super intéressant ;)
ET 1000 MERCIS POUR LE LIEN VERS MES ENCHERES. c'est vraiment gentil <3

Je suis fan de FRUiTS, c'est une mine d'or pour les amatrices de couture/custo !
Je veux aller au Japon rien que pour ca :rolleyes: (et aussi pour les yakitori yumyum)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes