Han Asiajam, je love ♥ Mais bon j'voulais éviter quand même de mettre des sites US, pccque les frais de ports sont assez onéreux... (fin ça dépend pour quoi en fait, des fois ça revient moins cher de commander aux Etats Unis qu'en Angleterre.) ais là à chaque article des frais supplémentaires s'ajoutent au lieu de réduire
Pour les live journals il y a aussi little big girls qui est génial
(d'ailleurs vivifromage y participe
)
Au fait, comme d'hab pour ce genre d'article, n'hésitez pas à poster des photos de votre look, des scans des magazines fruits etc...
Nunuche a dit :
En tout cas, je suis contente, grace à ton article j'ai découverts quelques créatrices que je connaissais pas encore, Korrozium et Edles. :]
Contente de t'avoir fait découvrir qqchose
Korrozium est vachement sympa, mais euh je devais un troc avec elle et euh j'attend toujours :'(
Pour Edles, j'ai longuement hésite pour un de ses serre taille, mais je pense que je vais plutot attendre de voir THE serre taille sur ebay ou le commander chez ptitefeenocturne (n'ayant pas l'argent pour un serre taille deadly girlz ^^).
Fin t'façon jveux un truc noir tout simple, jveux pouvoir le porter tous les jours
Pour les serre taille de Ptite Fee Nocturne c'est là :
http://damagedrose-shop.vip-blog.com Faut compter à peu près 70?. (ça parait cher, mais ce sont des baleines d'acier. Et elle a du tissu hello kitty, du zebre, du vynil... Donc comparé à un Deadly c'est pas trop trop cher
)