Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes Meilleures Amies (Bridesmaids).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Black Mamba;2473607 a dit :Ça me tentait pas mal ce film, je pense que j'irai le voir.
Par contre je trouve ça dommage de mettre dans l'article la fin, même si elle n'est pas explicitement racontée, on sait à quoi s'attendre du coup..
Malibu_Stacy;2474388 a dit :Ça semble être un navet comme de nombreuses comédies américaines en ont le secret (reconnaissons qu'il y a quand même quelques bons films, stupides mais bien).
Je n'irai pas le voir parce que 5,5? pour ça c'est bien trop cher et aussi parce que je n'ai reconnu personne dans la bande annonce (j'espère ne pas être la seule).
Pour ce qui est de raconter la fin, vous parlez de cette phrase "Évidemment le film se termine sur un happy-end dont vous me direz des nouvelles" ?
Parce que ça raconte pas grand chose (enfin y a aucun détail ce qui est bien) si ce n'est que c'est une happy-end mais vu le genre du film, j'aurais été surprise du contraire ^^
Le seul moment drôle est quand la mariée fait un glissé à plat ventre sur la route
Bref, je ne verrai pas ce film comme je n'ai pas vu Very Bad Trip.
Traumen;2474812 a dit :Tu ne regardes pas Mad Men ou IT Crowd?