Ouahouuuu que de réactions par rapport à mon premier article! Je suis contente que l'idée vous plaise à tous!
Alors tout d'abord, je m'excuse pour l'erreur au sujet de l'origine du Dj A-Trax, je devais être dans un état semi-comateux lorsque j'ai écrit qu'il était français! Pardonnez mon erreur
Ensuite, pour enrichir et diversifier la demande de chansons, vous pouvez me proposer des styles que vous aimeriez écouter afin que je ratisse relativement large et que au fil des semaines, tous les mélomanes que vous êtes soient contentés
Enfin, comme la musique est tout d'abord une affaire de goûts, il est certain que certaines chansons plairont à certains et pas à d'autres, car tous les goûts sont dans la nature, donc je vais vraiment m'efforcer de choisir des titres et des styles variés, connus, moins connus voire inconnus à vous faire découvrir, et votre participation via le forum permettra ainsi d'offrir à Madmoizelle.com une rubrique musicale variée et intéressante ( tout en restant Funky à souhait bien sûr )
Au plaisir de lire vos suggestions et vos conseils!
Sonia Zoun